Recherche

FAQ

Vos questions, nos réponses.

Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 2 à 5 jours pour vous la livrer.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Nos bureaux sont situés à Isbergues, enFrance. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@olittledreamer.fr

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@olittledreamer.fr  et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous sommes situés à Amiens en France

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@olittledreamer.fr

Vous pouvez vous référencer directement à notre politique de remboursement que vous trouverez en bas du site dans "Informations".